La transformation digitale touche tous les niveaux dans l’entreprise que ce soit pour ses processus internes ou dans l’entreprise étendue pour répondre aux nouveaux usages des clients et des fournisseurs.
En interne, elle se matérialise par la modernisation des processus. Elle implique tous les collaborateurs, elle impose un pilotage performant, elle vise l’automatisation et la simplification des modèles de gestion pour rester compétitive face à une concurrence qui repousse toujours plus loin les limites de la productivité et oblige chaque acteur à réagir et à s’adapter.
En externe elle oblige à mieux comprendre les interactions et les nouveaux standards de comportements et d’usages.
Elle contraint à optimiser et ajuster les parcours, à personnaliser les points de contacts et au final à proposer une expérience client toujours plus adaptée face à des exigences business de plus en plus fortes, et une chaine de valeur qui se déplace.
Nous avons imaginé et conçu nos services ERP, CRM, EPM et Digital Factory pour vous aider à concrétiser toutes vos transformations avec pour finalité de concevoir et implémenter à vos côtés des solutions performantes et durables.
Mentions Légales – Copyright 2023 KPC