Depuis plus de 10 ans, nous avons fait le choix de la plateforme Salesforce pour réussir vos transformations digitales et repenser vos expériences clients.
L’Expérience Client et Utilisateur est la pierre angulaire de la réussite des projets de transformation
Du conseil métier à l’intégration et jusqu’à la phase de TMA, nous vous accompagnons pour le succès de vos projets Salesforce afin de réussir votre digitalisation et atteindre les objectifs les plus ambitieux de vos directions métiers (Commerciale, Service Client, Marketing).
Notre équipe a une expertise multi-cloud de l’offre Salesforce (Sales, Service, Marketing, Expérience) et un savoir-faire reconnu en France sur l’offre Non profit proposée aux organisations à but non lucratif.
Nos offres Salesforce pour un accompagnement complet
Nos expert conseil métier vous accompagnent pour co-construire avec vous votre stratégie Client, identifier et choisir les meilleures briques techniques, leur intégration optimale dans votre système d’information et vous former pour sa prise en main pour une adoption maximum par vos équipes.
Une palette complète de compétences et d’expériences qui nous permettent de couvrir toutes les dimensions de la relation client.
Conseil Marketing
via la définition et mise en place de parcours clients personnalisés omnicanaux, via la définition des persona, l’analyse de vos données clients, en passant par l’audit et un benchmark sectoriel, la recommandation d’actions et d’organisation de vos équipes.
Service Client
via l’optimisation des processus de gestion des demandes clients, de respects des SLA et d’atteinte des objectifs de satisfaction/recommandation, via la suggestion de mise en place de solutions complémentaires à valeur ajoutée (IA, chabots conversationnels ou encore votre stratégie d’externalisation du service client)
Service Commercial
via l’optimisation des processus commerciaux par la data et l’IA et la digitalisation de certains de vos processus (signature électronique, GED, …) et via le couplage avec les outils de gestions (tarificateurs, ERP…)
Pilotage
Mise à disposition d’une direction de projet/programme et de Product Owner ayant des expériences de mise en place de plateformes Salesforce pour vous accompagner votre projet du cadrage au déploiement
Projet
Des prestations d’architecture à l’intégration de la plateforme Salesforce dans votre système d’information en ayant comme drivers la maintenabilité et l’évolutivité de votre solution CRM
Run / TMA
Audit et maintenance et assistance fonctionnelle et technique industrialisée de votre plateforme Salesforce pour une performance optimale et votre tranquillité d’esprit en respectant vos SLA. Offre structurée en 3 niveaux possibles de services personnalisés
Accompagnement et formation
Soutien dans l’adoption et l’usage de votre solution Salesforce comprenant la définition d’une stratégie d’adoption et des formations certifiées Qualiopi pour renforcer les compétences de vos équipes…
Au delà de la réalisation de vos projets Salesforce, nous pouvons aller plus loin ensemble sur des sujets clés avec les offres du groupe KPC
Une offre de conseilcomplète Depuis la création de KPC, le conseil CRM est une compétence clé que nous développons, qui contribue à la réussite de nos projets. Ce savoir-faire nous permet d’analyser vos processus, repenser les parcours clients, votre organisation, concevoir votre stratégie relationnelle, vous proposer les meilleures briques Salesforce et les Apps associées, vous recommander une roadmap projet et définir les indicateurs clés de performance
Expertise Data La Data est un des principaux piliers du savoir-faire de KPC, nous sommes en capacité de vous accompagner dans le choix et la mise en place de solutions data personnalisées et évolutives connectée à votre plateforme CRM Salesforce telles que les Solutions Customer Data Platform CDP, DataViz et la mise en œuvre de l’IA dans tous les processus de la relation client.
Personnalisation et extension de vos applications Salesforce / Design UI/UX Grâce à notre équipe Digital Factory, nous vous proposons de bénéficier de nos expertises sur le Framework Salesforce et sur les UI/UX afin d’optimiser l’expérience client de vos portails Expérience Cloud ou de vos applications mobiles.
Bénéficiez d’une expérience sans couture et personnalisée sur une plateforme Salesforce moderne et évolutive
Expérience client sans rupture 360°
Optimisez les interactions clients via des processus digitaux et d’échange de données temps réel. Éliminez les ruptures de process et offrez des parcours fluides dans la plateforme Salesforce afin de renforcer l’engagement de vos clients.
Expérience utilisateur
Renforcez l’engagement de vos équipes, et proposant des processus pertinents, contextualisés, personnalisés et automatiques pour répondre aux attentes de vos clients en simplifiant le quotidien des utilisateurs de la plateforme Salesforce.
Plateforme Salesforce évolutive
Optez pour une plateforme CRM moderne, évolutive offrant des fonctionnalités intelligentes, une maintenabilité accrue et des performances optimisées pour s’adapter rapidement aux attentes changeantes des clients.
Spécialiste Salesforce
KPC partenaire Salesforce depuis 2018.
Forts de plus de 50 spécialistes Salesforce, + de 100 certifications, nos projets nous ont conduits à maîtriser une palette large des applications de la plateforme Salesforce et des ISV.
Nous avons également développé une expertise pointue sur l’offre spécifique Non-Profit Cloud, notamment dans les secteurs du médico-social, des associations sportives et le Mécenat.
Nos autres partenaires : Adobe Campaign, Selligent et Imagino.
Passez à l’action ! Confiez-nous votre transformation digitale et profitez de notre expertise CRM. Chez KPC, votre succès nous passionne. Nous sommes déterminés à vous accompagner vers l’atteinte de vos objectifs