KPC est partenaire SALESFORCE depuis plus de 10 ans, leader mondial du CRM, pour accompagner ses clients dans leur transformation digitale.
Conseil, conception, intégration, expertise technique et TMA, nous vous accompagnons dans vos projets CRM de bout en bout.
Dans un marché en constante évolution, la relation client est au cœur des préoccupations des entreprises. Salesforce, leader mondial des solutions CRM, offre une plateforme intégrée et évolutive essentielle pour répondre à ces enjeux.
Avec une forte expérience sur les projets multi clouds, plus de 150 certifications et un centre d’excellence multi-clouds, KPC est votre partenaire de confiance pour atteindre vos objectifs les plus ambitieux.
2018
KPC SALESFORCE PARTNER
+80
SPÉCIALISTES CRM
+150
CERTIFICATION CLOUDS SALESFORCE
2
CENTRES D’EXCELLENCE PARIS / LYON
2
APPEXCHANGES DÉVELOPPÉES
2018
KPC SALESFORCE PARTNER
+80
CONSULTANTS CRM EN FRANCE
+15
CONSULTANTS EXPERTS OFFSHORE
+150
CERTIFICATIONS CLOUDS SALESFORCE
2
CENTRES D’EXCELLENCE PARIS / LYON
Le Centre de Compétence KPC :
2 pôles d’expertises SALESFORCE
Chez KPC, nous nous engageons à maintenir un niveau d’excellence élevé à travers notre équipe de spécialistes certifiés Salesforce.
Nos 2 pôles CRM en région parisienne et lyonnaise, adossés à nos équipes dans nos agences en région, nous permettent de vous accompagner au plus près de vos projets partout en France.
Nos expériences dans des secteurs variés nous ont permis de maîtriser une large palette d’applications de la plateforme Salesforce.
Nous avons développé une expertise pointue sur des offres spécifiques telles que Non-Profit Cloud, particulièrement dans les secteurs médico-social, associatif et du mécénat.
Les atouts de la solution SALESFORCE pour les clients KPC
Nous avons choisi Salesforce comme partenaire stratégique pour vous offrir des solutions robustes, évolutives et adaptées à vos besoins spécifiques.
Intégration Multi-Cloud : Une intégration fluide des différents clouds (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Experience Cloud) pour une gestion centralisée des opérations
Personnalisation Avancée : Options de personnalisation étendues permettant d’adapter la solution Salesforce aux processus uniques de chaque client.
Technologies Innovantes : Utilisation de l’intelligence artificielle (Einstein), des chatbots et des intégrations avancées pour améliorer l’efficacité opérationnelle et offrir des solutions de pointe.
Accès à l’AppExchange : Accès à une vaste bibliothèque d’applications et de solutions partenaires via l’AppExchange, permettant d’étendre les fonctionnalités de Salesforce selon les besoins spécifiques des clients.
Design UI/UX Optimisé : Une interface utilisateur intuitive et conviviale, favorisant une adoption rapide et une utilisation optimale par les utilisateurs finaux.
Optimisation de l’Expérience Client à 360° : Salesforce 360° chez KPC optimise l’expérience client avec des échanges de données en temps réel pour une vue complète et cohérente.
Nos clients et nos experts parlent de leur expérience sur la plateforme SALESFORCE
ONET :
VIASANTE Mutuelles :
Expert KPC :
Nos références SALESFORCE
Faites connaissances avec nos Experts
Une série de vidéos pour découvrir la Data sous un nouveau jour.
Nos consultants SALESFORCE prennent la parole pour vous présenter leur expertise, leur expérience, les projets sur lesquels ils ont travaillés et partager leur vision du marché de la Data et des enjeux pour les entreprises. Tout ca dans un format court et décontracté.
Lire la vidéo sur KPC-DATAGOUV-FAST-CURIOUS-vignette
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